Un printemps en hiver !

Les bonnes nouvelles auraient tendances à paraitre artificielles par les temps qui courent, et pourtant… Nous sommes heureux de vous accueillir dans un dojo quasi remis à neuf (il manque juste les nouveaux tatamis, mais le livreur se fait désirer), et de pouvoir à nouveau recevoir les parents lors de la remise des ceintures des enfants. Le Dojo retrouve son rôle de lien social et générationnel.

Les stages sont de retour !

Comme vous le savez, ou le découvrez, le Dojo Shiseikan organise depuis neuf ans des stages en Ardèche, à l’Ecocentre de Laboule. Les places s’arrachent ! Aussi, et pour des raisons de logistique (🚂), nous vous conseillons de vous renseigner et de vous inscrire au plus tôt. Pour consulter les brochures de présentation, cliquez sur les liens suivants :

Nos prochaines rencontres

  • Dimanche 15 janvier de 10h30 à 12h00 : Cours Daishos pour les enfants de plus de 7 ans. Ce cours est gratuit et ouvert à tous les enfants motivés et disponibles.
  • Dimanche 15 janvier de 14h00 à 17h00 : Fête de la Galette ! Venez nombreux, emmenez tous vos proches et apportez un gâteau ou une boisson pour célébrer la nouvelle année !
  • Dimanche 29 janvier de 10h00 à 12h00 : Atelier Yoga des yeux
  • Dimanche 12 février de 15h00 à 18h00 : Atelier Hatha Yoga
Publicité