Bonjour à toutes et à tous !
On espère que vous n’avez pas oublié le rendez-vous de ce week-end !! C’est la fête de rentrée du Dojo Shiseikan ! Le programme :
– Buffet participatif, venez avec ce qui vous fait plaisir, à partager !
– Deux sujets centraux : la suite du Projet Shiseikan et la place de l’interdisciplinarité au sein du Dojo, et comment relier un enseignement à tous les aspects de sa vie.
– Des surprises !
Particularité de cette année, elle aura lieu juste après le traditionnel cours Daïshos* ! L’occasion pour les parents concernés de retrouver leurs enfants après la pratique, et de déjeuner tous ensemble autour d’un buffet participatif !
Au plaisir de vous y retrouver !
Toute l’équipe du Dojo Shiseikan vous souhaite une excellente journée !
*Pour rappel, le cours Daïshos est un cours mensuel supplémentaire et gratuit, et s’adresse aux enfants de plus de 7 ans motivés pour approfondir leur pratique. Le prochain cours aura lieu ce dimanche 6 octobre de 10h30 à 12H15.
