Le Dojo Shiseikan est heureux de vous proposer un atelier de Yoga avec Armelle le
Dimanche 10 juin de 10h à 13h
et qui aura pour thème :

« L’ouverture : Accès à un état d’humanité »

Cet atelier sera consacré principalement aux postures d’extensions qui favorisent l’expérience d’un état de disponibilité et d’ouverture : Etat d’abandon de tous les attachements autres que « Svarupa » (sa vraie nature). Cette transformation et état d’ouverture s’opèrera sur différents plans :

Transformation physique : L’extension du haut du dos obtenue par le recul du cou ouvre la cage thoracique agissant sur « Anâhata » le chakra du cœur. Ouvrir le cœur donne confiance.

Au niveau de la sensibilité, la fluidité de la zone dorsale libère. En musclant et en assouplissant le dos, en ouvrant les aines, en épanouissant la cage thoracique, les postures d’extensions permettent le déconditionnement, la disponibilité et l’offrande, l’amplitude respiratoire.

L’ouverture de l’avant du corps est favorisée, la musculature postérieure est sollicitée ; cette sollicitation redresse l’Homme, le réchauffe et lui permet de mieux faire face à la vie.

Pour vous inscrire, il suffit de nous envoyer un mail avec votre nom et prénom ou vous pouvez également vous inscrire directement auprès d’Armelle au 06 61 94 07 87.

Cet atelier est ouvert à toutes et tous, adhérents du dojo ou non, et de tous niveaux.

La participation à cet atelier est au tarif de 40 euros, et le matériel nécessaire (tapis, sangle) est présent sur place. Nous vous conseillons de prévoir quelque chose de chaud et à manches longues pour le début de cours mais on sera quand même le 10 juin !

En espérant vous y voir nombreuses et nombreux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s